Infecté par freedealsapp

Fermé
Pilou - 27 juil. 2015 à 21:54
 Pilou - 27 juil. 2015 à 22:18
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

En partant ce matin pour mon travail, je suis averti par Avast d'une fameuse "menace détectée". Je lance aussitôt un scan via Avast, puis un autre via Malwarebyte, puis un dernier coup avec AdwCleaner. Généralement après ça je n'ai plus de souci. Je pars donc au travail.
Mais ce soir, en rentrant, voilà que mon navigateur (Chrome) ne cesse de m'ouvrir pages de publicité et liens à gogo, mentionnant Freedealsapp.

Grosse panique donc, et c'est là que je me tourne vers commentçamarche, en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.

Je peux donner toutes les informations supplémentaires nécessaires.

En vous remerciant infiniment par avance.

Pilou
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
27 juil. 2015 à 21:56
Bonsoir
Essaie ceci
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage,

0
Merci pour ta réponse rapide !
Je viens de tenter ça, notamment en supprimant les dossiers d'extensions que l'on ob*tient en tapant %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions dans Ordinateur, je lance un Malwarebyte pour la route et je redémarre.
Pour l'instant ça m'a l'air OK, mais je préfère ne pas vendre la peau de l'ours, généralement j'ai l'impression que ces saloperies reviennent au redémarrage...
Je te tiens au courant, et merci encore !
0