Impossible de se connecté à Internet

Fermé
BaXaL - 27 juil. 2015 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 2 août 2015 à 17:14
Bonsoir à tous,
Alors voilà, depuis peu je n'arrive plus à me connecté à internet (via Chrome Internet Explorer, Mozilla...) malgré que l'icone m'indique que je suis bel et bien connecté. J'ai tenté de faire les démarches présente sur internet (Propriété de internet>Connexion>Paramètre réseau) Mais une fois arrivé à ce point je n'arrive pas à décoché la case "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" car à chaque fois que je la décoche et que je reviens sur paramètre réseau elle est de nouveau coché. Aidez moi s'il vous plait.
Merci à tous ;)

Système D'exploitation: Windows 8
Type de connexion: Wifi (SFR)

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 06:53
super,

relance ADWC, clique sur nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc


2
Bonjour,
voilà mon rapport :

# AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 28/07/2015 à 13:18:49
# Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-07-09.2 [Locale]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)
# Nom d'utilisateur : MASSET - DAYZER
# Exécuté depuis : C:\Users\MASSET\Desktop\adwcleaner_4.208.exe
# Option : Nettoyer
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyServer] - hxxp=127.0.0.1:8080;hxxps=127.0.0.1:8080
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyEnable] - 1
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - *.local
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyServer] - hxxp=127.0.0.1:8080;hxxps=127.0.0.1:8080
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyEnable] - 1
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - *.local
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxySettingsPerUser] - 0
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17840


-\\ Google Chrome v44.0.2403.107


AdwCleaner[R0].txt - [2051 octets] - [27/07/2015 23:33:35]
AdwCleaner[R1].txt - [2111 octets] - [28/07/2015 13:14:22]
AdwCleaner[S0].txt - [1590 octets] - [28/07/2015 13:18:49]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1650 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 17:04
bonjour,

depuis un autre pc, télécharge et transfère ceci sur le pc infecté :


? copie et colle ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

ou ici

http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Note : si tu as déjà une version d'ADWC sur ton pc, pour avoir la dernière version de l'outil, il faudrait désinstaller celle-ci et le rétélécharger.

Lance le
Accepte le contrat de licence d'utilisation
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

1
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir fait suite à mon poste :) et voilà le rapport :


# AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 27/07/2015 à 23:33:35
# Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-07-09.2 [Locale]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)
# Nom d'utilisateur : MASSET - DAYZER
# Exécuté depuis : C:\Users\MASSET\Desktop\adwcleaner_4.208.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Donnée Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyEnable] - 1
Donnée Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - *.local
Donnée Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyServer] - hxxp=127.0.0.1:8080;hxxps=127.0.0.1:8080
Donnée Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxySettingsPerUser] - 0
Donnée Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyEnable] - 1
Donnée Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - *.local
Donnée Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyServer] - hxxp=127.0.0.1:8080;hxxps=127.0.0.1:8080
Valeur Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [DefaultConnectionSettings]
Valeur Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [SavedLegacySettings]
Valeur Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [DefaultConnectionSettings]
Valeur Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [SavedLegacySettings]
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17840


-\\ Google Chrome v44.0.2403.107


AdwCleaner[R0].txt - [1891 octets] - [27/07/2015 23:33:35]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [1951 octets] ##########
0
Personne :/
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 17:45
tu ne devrais pas trainer car je ne suis plus dispo à partir de demain !


est ce que tu as retrouvé ta connexion à internet ?



Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu


[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".

0
Bonjour,
Ma connexion est revenu :) dois
-je quand même effectué les démarche ci-dessus?
0

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Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 17:49
oui, et vite car je pars demain matin tôt,

il reste du boulot sur le pc pour que l'infection ne revienne plus !


0
Voilà le lien:
http://www.cjoint.com/c/EGCqae7BpG3
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Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 18:44
super,

à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "analyse", coche la case "analyse personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows,


Dans l'onglet paramètres, sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.

. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.

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Le scan est en cour, il est par contre vraiment long comparé au autre
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Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 20:08
il faut le laisser mouliner


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Désolé pour l'attente mais le scan était vraiment long...
Voici le liens: http://www.cjoint.com/c/EGCvIYDApX3
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Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 17:14
ok,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnantment avant de continuer


vu que je ne suis plus chez moi, loins de mon pc et sans avoir une connexion stable, je te réponds dés que possible !


@++


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