Impossible d'ouvrir un site

Fermé
maxoine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 23:15
Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 24 juil. 2015 à 13:39
Bonjour,
Mon ordinateur fixe est sous Ubuntu et je ne parviens pas à ouvrir un certain site (moteur Firefox) alors que sur ma tablette Mac ce même site s'ouvre. Que puis je faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 24
Modifié par Yuh12 le 24/07/2015 à 04:21
Il est possible que le site possède deux versions, hébergées sur différents serveurs (bizarre mais bon.. possible) :
- une pour les IOS
- une pour les ordinateurs
Et du coup ce serait un problème de serveurs auquel cas il faut juste attendre.

As-tu essayé avec un autre moteur de recherche? Et en ouvrant une fenêtre de navigation privée ? Un autre ordinateur ^^ ?

Il ne s'ouvre pas du style page blanche? Y a-t-il un message d'erreur quelconque ?
0
Merci Yuh12,
Il n'y a pas de message d'erreur seulement une page blanche. Je n'ai pas essayé d'autres moteurs de recherche et je ne sais pas ce qu'est une fenêtre de navigation privée. Je n'ai pas la possibilité d'essayer sur un autre PC mais sur ma tablette Mac ça marche.
0
Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 24
24 juil. 2015 à 13:39
C'est un site sur lequel tu travail ? Ou c'est un site comme ça sur le web ?
Si tu me link l'URL je peux regarder si ça marche chez moi déjà (si ce n'est pas confidentiel..)

Ctrl+Maj+N pour la fenêtre de navigation privée ou Paramètres => New private Windows.
Je me suis trompé pour "moteur de recherche" je voulais dire navigateur, Chrome, Safari...
Faire des tests sur autre que firefox.
0