Après avoir réinstallé complètement

Fermé
lpge - 3 juil. 2015 à 23:48
 lpge - 4 juil. 2015 à 14:11
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé mon pc avec le disque d'origine, rien ne se passe plus comme avant !

1/-impossible de faire lancer certains logiciels au démarrage, chose que je faisais

facilement auparavant.

2/-Windows Update ne parvient pas à installer les mise à jour . Et à la fermeture du pc,

j'ai chaque fois le même message "ne fermez pas l'appareil, installation des mises à jour de 1 à 5" (depuis 2 jours c'est de 1 à 9).

3/-impossibe de charger Internet Explorer 11 parce que faites Il y a les mises à jour ne sont pas faites.

4/ - le pc est très lent, malgré de nombre important de nettoyages avec différents
logicies.

5/- Windows me refuse souvent les autorisations pour la manipulation de fichiers, me disant que je dois être administrateur, alors que mon compte est un compte administrateur.

6/- même la frappe est étrange ! Dans un texte, le prompteur revient parfois n'importe où !

Il y a encore beaucoup d'anomalies dont je parlerai plus tard.


L'appareil est un Medion Akoya X6819 (Erazer) fonctionnant sous Windows 7

Merci de me donner des idées

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2015 à 10:28
Bonjour,
Médion fourni le disque d'installation de l'OS, tu le place dans le lecteur et tu fais "Réparer".
Tu peux aussi utiliser Microsoft Fix It : https://support2.microsoft.com/fixit/fr
Cdt.
0
Merci pour ta réponse. J'ai déjà le disque de Medion (livré à l'achat) mais ça n'a rien donné ! Je vais essayer par le lien que tu m'as fourni. Cordialement
0