Ordinateur a problemes

Fermé
marie claire carrara - 30 juin 2015 à 01:23
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 30 juin 2015 à 01:40
Bonjour,
j "ai achete cette ordi voile a peine 6 ou 7 mois et j"ai pleins de probleme le premier c"est quand je suis sur skype la personne ne m"entends pas en plus j"avais mis des photos dans la corbeille quand j"ai appuye sur vider la corbeilles tous mes doddiers que je gardais depuis des annees ont disparus en meme temps plus de dossiers rien ei chez les incapable chez qui j"ai achete l"ordi et pris une garantie de 3 ans ne veulent rien faire cette ordi a ete acheta a saint jen se sixt en haute savoie 74 je voudrais que vous faisiez quzlque chose car cette ordi a un probleme je l"ai montre a des pro tous mes ennuis viennent de l"ordi en plus la wabcam de marche pas c"est une vraie merde merci de contacter le vendeur car il ne veux pas me le changer meme dans les grandes surfaces ils vendent du materiel fiable


A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 30/06/2015 à 01:41
Slt MC,

Vous voulez dire St Jean de Sixt...

Bref, nous on ne peut rien faire de notre côté vis-à-vis de votre vendeur...

CCM n'est pas une Association de consommateurs.

Vous dîtes avoir acheté ce PC depuis moins d'un an et en même tps avoir perdu des dossiers datant de plusieurs années ??

DD externe ?

Si votre pb est dû à une infection, le revendeur ne peut rien.

Si pb matériel défectueux, il est obligé de faire marcher la Garantie.

Je pense plutôt à une infection...

Etes-vous correctement protégée ?? Antivirus ? Firewall ?

Plus d'explications sont nécessaires pour une réponse correcte à votre pb...

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0