Login icloud
Fermé
lil
-
10 juin 2015 à 21:42
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 juin 2015 à 22:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 juin 2015 à 22:58
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 627
10 juin 2015 à 22:58
10 juin 2015 à 22:58
Salut,
Malheureusement, on ne te fournira pas d'aide, et personne ne pourra réellement t'aider.
Lorsque on achète ce type d'appareil, on vérifie que l'appareil ne soit pas encore lié à un compte précédent, sinon on ne peut rien faire.
La seule solution étant de demander au vendeur (si il en était le possesseur), de désactiver le terminal de son compte pour que tu puisses ensuite l'activer.
Pour plus d'informations, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bien à toi,
Malheureusement, on ne te fournira pas d'aide, et personne ne pourra réellement t'aider.
Lorsque on achète ce type d'appareil, on vérifie que l'appareil ne soit pas encore lié à un compte précédent, sinon on ne peut rien faire.
La seule solution étant de demander au vendeur (si il en était le possesseur), de désactiver le terminal de son compte pour que tu puisses ensuite l'activer.
Pour plus d'informations, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bien à toi,