Problème fonction imprimer... help please :)

Résolu/Fermé
thomas - Modifié par jordane45 le 5/06/2015 à 11:35
 thomas - 5 juin 2015 à 14:14
Bonjour :),

Alors voilà je dois créer une fonction en javascript pour imprimer un formulaire, le problème c'est que j'ai un script qui me permet une prévisualisation de ce que j'ai imprimer, je pensais que ça serait bien d'en avoir une mais au final je trouve ça plus inutile qu'autre chose et j'aimerais la supprimer sans que ça altère mon js.

Voici mon code :
    <script type="text/javascript">
        function imprimer() {
            w = open("", 'popup', 'width=800,height=400,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes');
            
            w.document.write("<body style='font-size:30px;'>");
            w.document.write(document.forms[0].elements["NomClient"].value + "<BR><BR>");
            w.document.write("Date de Livraison: " + document.forms[0].elements["DLiv"].value + "<BR><BR>");
            w.document.write("Code Tournée: " + document.forms[0].elements["CdeTournee"].value + "<BR><BR>");
            w.document.write(document.forms[0].elements["RefCo"].value + "<BR><BR>");
            w.document.write("</body>");
            w.document.close();
            window.print();

            

        }

</script>

Voila donc ça m'ouvre une popup la mais j'aimerais empêcher son ouverture en fait tout en conservant l'écriture des document.write :)

Est ce que vous pouvez m'aider ? :)

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si c'est tout bête mais je ne m'y connais pas beaucoup en javascript ><


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.

A voir également:

3 réponses

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 96
5 juin 2015 à 11:33
Salut,

Si le contenu de ce que tu veux imprimer est déjà sur ta page courante tu as juste a supprimer la popup dans son intégralité, tu ne laisse que window.print(); dans ta fonction et ça ouvrira la fenêtre de paramétrage de l'impression sans la popup.
0
jordane45 Messages postés 38197 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 675
5 juin 2015 à 11:39
Bonjour,

A la limite.. tu peux ajouter un window.close() à la fin de ton script pour que la fenêtre se referme toute seule automatiquement.

0
Merci à vous pour vos réponses :) je vais opter pour celle de Jordane45 qui est la plus adaptée dans ma situation.

Je marque le sujet en Résolu
0