Fifa 15 carriere manager

Fermé
xonor Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 29 mai 2015 à 18:24
FifaClubSport Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 09:17
Salut,

Je suis dans une carrière manager et j'ai décider d'être le sélectionneur de l'équipe de France alors comment appeler des joueur pour venir jouer dans l'équipe ? Par exemple je veux appeler sissoko

Merci

--
A voir également:

1 réponse

FifaClubSport Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 1
1 juil. 2015 à 09:17
Bonjour.

Le FIFA CLUB PRO 15 n'accueille pas de Club recherchant des célébrité qui, Joue réellement dans ce Club. Ce n'est pas donc à la FIFA de gérer sa car vous êtes classer dans les "joueurs recherchant des coéquipiers". Et non avec problèmes FIFA, sachez, que cela peut être très dur de trouver des célébrités ayant la même console que vous, le même jeu et l'envie de jouer avec vous. Le FIFA CLUB PRO 15 a mis en installations des clubs de tout genre comme OM,PSG... Pour que les joueurs s'affronte de jeu en réalités. Des clubs réservés pour les joueurs du club.


Cordialement,
0