Hotmail de fou !!! adresse bloquée - compte réservé !!!

Fermé
Daisy-Daisy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 7 mai 2015 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 13:07
Bonjour,
pour récupérer mon adresse hotmail, on me dit qu'elle n'existe pas.
Donc je tente de la recréer et on me dit que je ne peux pas
car l'adresse demandée est un compte réservé !!!
Histoire de fou, que faire ???
Quelqu'un a-t-il connu le même problème à se taper la tête contre les murs ??? Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 12:11
Bonjour

Il est possible que ton adresse a été piraté et supprimé....

Quand une adresse est supprimée (légitimement ou pas...) l'identifiant (avant @) est néanmoins "bloqué" afin que quelqu'un ne l'utilise pas aux fins d'usurper celle supprimée...

Bref, seule solution créer une adresse Hotmail (outlook.com maintenant) avec un autre identifiant ou voir si celui-ci est disponible dans une autre messagerie...

@+
1
Daisy-Daisy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
7 mai 2015 à 12:35
Merci Xileh d'avoir répondu ! C'est un truc de fou. Donc mon adresse est bien là puisque le compte est réservé mais je ne peux pas la recréer !!! QUant à leur support technique d'aide, c'est une vraie cata !!!
Donc tu penses que mon adresse blabla@hotmail.fr est définitvement perdue pour moi ???
0
Utilisateur anonyme > Daisy-Daisy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
7 mai 2015 à 12:38
Dès lors que quand tu essayes de t'y connecter avec ton mot de passe et que cela échoue ou que tu ne peux pas modifier le mot de passe et que tu obtiens pour réponse que l'adresse "n'existe pas" .... cette adresse est effectivement définitivement perdue.

@+
0
Daisy-Daisy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
7 mai 2015 à 12:51
Sniff, sniff. Ils doivent avoir une sacrée liste de noms de messagerie s'ils les gardent en mémoire sans les redonner à l'utilisation ;) ;) ;)
0
Utilisateur anonyme > Daisy-Daisy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
7 mai 2015 à 12:59
Oui....

C'est une des raisons pour lesquelles il est de plus en plus difficile de créer une adresse de type "nomprénom"@ .... " D'abord bien entendu pour éviter l'homonymie, mais au fil du temps les adresses piratées et supprimées de fait (plus celle supprimées volontairement ou par simple abandon) réduisent "le champ des possibles"....

Les redonner à l'utilisation serait un trop grand problème, rien ne permettant de discerner au premier abord les éventuelles usurpations... et même accidentellement des mails pouvant contenir des données "confidentielles/personnelles" pourraient être trop facilement "perdus dans la nature"....

Les fournisseurs d'adresses pour palier (un peu) à ce problème suggèrent souvent d'accoler un chiffre à l'identifiant souhaité...

@+
0
Daisy-Daisy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
7 mai 2015 à 13:05
Ok, ok, c'est logique ! Merci Xileh et bonne journée ;)
0