Fichieras PDF avec transparences

Fermé
Lorenzo - 13 mars 2015 à 20:12
contrariness Messages postés 19502 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 13 mars 2015 à 20:37
Bonjour,

Lorsque je transfère mes fichiers Illustrator en format PDF et que ceux-ci comprennent des transparences (drop shadow), ou des élément (overprint),
mes clients qui ont à les visualiser doivent avoir les bons setting avec Overprint Preview activé.

Y aurait-il une autre façon de créer des PDF sans que mes clients ai à chercher dans leur setting pour aller cocher Overprint Preview

Merci

Lorenzo
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19502 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 6 066
13 mars 2015 à 20:37
La fonction de visualisation de la sur-impression peut etre activee par defaut dans Acrobat, mais il n'y a pas de commande depuis le fichier qui permet de l'activer si elle ne l'est pas a l'ouverture du logiciel.

Normalement la visualisation de la sur-impression s'adresse aux professionnels et destinee a la separation de couleur.. donc le professionnel sait quoi faire... (en theorie !)
0