Rendu multiple photoshop (cs4)

Résolu/Fermé
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 13 mars 2015 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2015 à 19:23
Bonjour,
comme son nom l'indique j'aimerais faire plusieurs rendu sous toshop.
Je m'explique, j'ai une centaine d'image a retoucher, mais toute avec le même filtre (corrigé l'exposition pour éclaircire le rendu) mais le fais de le faire une par une prendrais un temps fou, je voudrais connaitre une solution pour réaliser un genre de rendu automatisant en y indiquant le filtre a placer pour la totalité des photos.

Dans l'attente de vos réponse je vous remercie :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 16:42
bonjour

la solution est de créer un script
ouvrir une des images comme base, peu importe laquelle
exécuter les manipulations habituelles pour y appliquer le filtre, enregistrer avec les paramètres désirés et fermer l'image
puis enregistrer le script dans le dossier script de toshop
il sera applicable en automatique, il faudra juste indiquer les dossiers source et de destination
il sera applicable aussi en manuel avec l'avantage de pourvoir modifier les valeurs du filtre en activant les boites de dialogue du script
1
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 23
14 mars 2015 à 19:22
Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse, j'essaye ça au plus vite et te tien au courant ;) merci
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 19:23
ok
si tu as besoin d'aide n'hésite pas
bonne soirée
0