Probleme installation adobe air !!

Fermé
CEBOU77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 23:24
Bonjour,
J'ai achete une application jeux pour mes enfants et je dois apparemment telecharger Adobe air. Je clique sur le telechargement, ca commence puis je tombe sur une page indiquant "cet autre produit pourrait vous interesser". Il s'agit du bundle up photoshop et lightroom. Je ne peux cliquer nul part ailleurs sauf sur "buy now" pour acheter ce bundle qui ne m'interesse pas!
Une ame charitable serait la bienvenue pour m'expliquer comment faire! Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, 
J'ai achete une application jeux pour mes enfants et je dois apparemment telecharger Adobe air. Je clique sur le telechargement, ca commence puis je tombe sur une page indiquant "cet autre produit pourrait vous interesser". Il s'agit du bundle up photoshop et lightroom. Je ne peux cliquer nul part ailleurs sauf sur "buy now" pour acheter ce bundle qui ne m'interesse pas!
Une ame charitable serait la bienvenue pour m'expliquer comment faire! Merci



Bonjour,

Vous avez posté cette demande sur le forum dédié au système Mac OS X, mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport.
Il serait bon de donner des précisons utiles.
Vous avez ce problème sur un Mac ?, un PC sous Windows ?, un téléphone sous Androïd ?, un iPhone ?

Quel système d'exploitation ? Mac OS X ? Windows ?

Depuis quel site de téléchargement ? quel jeu ?

etc... etc...

cordialement


Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0
CEBOU77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 16:51
Bonjour,
J'ai oublie de preciser que l'informatique n'est pas ma tasse de the:)
Forum Mac OSX : je pensais que c'etait le bon forum puisque je rencontre des difficultes de telechargement sur macbook pro achete recemment.
Systeme d'exploitation: Mac OSX version 10.9.5
Le site en question est: Bayam (www.bayam.fr). L'acces au jeu necessite le telechargement de l'application. Il est indique que si l'installation ne fonctionne pas c'est sans doute lie au logiciel Adobe Air. N'ayant pas adobe air sur mon ordi, je tente de l'installer via le site adobe. Normalement adobe air est gratuit. Le telechargement commence puis j'arrive sur un ecran me proposant d'acheter le bundle photoshop.. Mais aucun autre endroit ou cliquer pour poursuivre l'ibstallation de adobe air.

Merci
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 17:32
OK - je vais faire un essai de téléchargement de cet Adobe Air et je reviens...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 17:42
OK - si cette fenêtre qui vous dérange, fermez la et quittez Safari :




Puis, allez dans votre dossier "Téléchargements" et faites un double clic sur le fichier "AdobeAIR.dmg" pour que l'image disque se monte (ça sera comme si vous aviez inséré un DVD nommé "Adobe Air")

Quand la fenêtre de cette image disque est ouverte, faites un double clic sur le paquet d'installation nommé "Adobe Air Installer" et laissez vous guider.

Quand l'installation est terminée, "éjectez" l'image disque "Adobe Air"

Puis jetez le fichier "AdobeAIR.dmg" qui ne sert plus à rien.

Maintenant votre jeu devrait fonctionner si c'est bien Adobe Air qui était nécessaire.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 17:47
je dois m'absenter, si besoin, je serai là un peu plus tard :)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 23:24
Bonsoir,

alors, le résultat ?
0