Rêves lucides

Stashion Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 4 mars 2015 à 21:29
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 13 juil. 2017 à 11:08
Voilà, cela doit faire un an que j'ai fait ce rêve, et c'est le seul où je savais que je rêvais, enfin, à la fin du rêve, quand je suis tombé de la falaise et que je me suis cassé la gueule.
J'aurais pu être un rêveur lucide, mais ça n'a pas marché. Je suis presque un rêveur lucide. Donc j'aimerais savoir si il y a ici des gens qui savent comment ils sont devenus des rêveurs lucides, et c'est quoi leur quotidien. Où soit le sont-ils déjà quand il n'étaient pas encore nées, et ils pouvaient aller partout dans leur rêve. Donc, si il y a un passage où la pensée devient le rêve avec conscience, j'aimerais savoir comment on s'y prend. Les rêveurs lucides doivent s'y connaître...

4 réponses

alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
4 mars 2015 à 21:35
Y a pas de "trucs" pour ça, pas de méthode, c'est en sois. Moi ça m'arrive d'etre un rêveur lucide assez souvent, ça se déclenche comme ça tu ne peut rien n'y faire.
0
Stashion Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 5
4 mars 2015 à 21:42
Pourtant, un jour, l'an dernier, j'étais très fatigué et j'étais en train d'imaginer des scènes du genre: si je tombais sur une personne qui s'était prise une trottinette en pleine gueule, qu'est-ce que je ferais ? Bon je me rappelle plus qu'est-ce que j'imaginais, mais je suis passé de l'imagination au rêve. Malheureusement, il a fallu que je me dise: "je suis entrain de m'endormir". Ca à tout gâché, et j'avais fait un rêve de seulement 15 secondes. Ca m'arrive souvent quand je suis crevé.
0
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
4 mars 2015 à 21:46
comme je l'ai dit ça se déclenche tout seul, c'est ce qui t'es arrivé l'année dernière. Tu ne peux pas te forcer. Ca arrive où ca arrive pas. C'est le hasard
0
Stashion Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 5
5 mars 2015 à 17:20
Bonjour, je fais faire des expériences pour en savoir plus sur le rêve. Le rêve c'est carrément une réalité virtuelle, c'est pour ça qui faut toujours en profiter pour lancer des petits cailloux sur les gens que tu déteste.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 21:50
BONJOUR
moi je rêve que les internautes deviennent polis, qu'ils écrivent bonjour, s'il vous plait. je rêve d'un forum INFORMATIQUE ou l'on ne traiterait que de ce genre de problème.
mais je suis LUCIDE ... je sais que ça n'arrivera pas :(

--
0
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
4 mars 2015 à 21:55
moi je rêve de tout :) C'est merveilleux :)
0
Stashion Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 5
5 mars 2015 à 17:25
Arrêtez de répéter les mots rêve et lucide, car je ne vais plus tenir. Moi j'adore les cauchemars, surtout parce qu'il y a de l'action. Si j'étais un rêveur lucide je n'aurais jamais l'idée de faire apparaître un géant koala à trois têtes. Encore moins François Hollande.
0
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 1
13 juil. 2017 à 11:08
Bonjour
Oui je sais je réponds 2 ans après....
D'abord Alex 2510, je t'arrête tout de suite, les RL peuvent effectivement venir tous seuls, mais pas chez tout le monde. Chez beaucoup de personne (moi par exemple), il ne suffit pas d'attendre que ça vienne pour que ça vienne tout seul, comme par magie....
Ensuite, si tu veut faire des RL, et que tu n'en fait pas naturellement, tu as de grande chance pour ne pas en faire sans faire de TR. Je te conseil la technique du nez bouché, ou les doigts sinon.... Tu peut aussi faire un RL à partir du PS aussi, mais ça c'est pas recommandé aux débutants... Il y a évidement pleins d'autres techniques mais je ne vais pas toute les cité....
Et enfin, lelandaisa, pourquoi d'après toi, le forum Loisirs/Divertissements existe ? Ce n'est pas juste un forum INFORMATIQUE, mais un forum où ont pose toutes nos questions que l'ont a! (évidement, il y a des questions à ne pas poser, c'est sûr) Mais ça, pour moi, c'est du divertissement, donc ça marche...
Si quelqu'un a N'EMPORTE QUELLE QUESTIONS, je me ferais un plaisir de répondre le mieux possible...

Cordialement
0