Demande de logiciel pour supprimer tous info's sur le web.

Fermé
Redblood.Galaxy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 17:56
Redblood.Galaxy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 23:13
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai un moyen/gros problème...

J'aimerai savoir si il existe des logiciels où il analyse sur internet (barre de recherches, etc...) le nom et prénom de la personne (en l'occurrence l'utilisateur) et qu'il le supprime selon nos demandes ? Car quand j'ai tapé mon prénom ainsi que mon nom pour voir ce que cela donné, des photos apparaît, ainsi que des informations non désirables... (ex : les réseaux sociaux dont je vais supprimer mon compte définitivement), ainsi que des anciens comptes que j'avais créé avec un ancien mail (il y plusieurs années) qui, depuis je l'ai supprimé... et ses comptes existes toujours sauf mon mail (qui était avec "mail.fr"). j'ai contacté les administrateurs, mais ils ne me répondent pas.
Et pour mon aspect professionnel tomber sur ses sites quand j'étais adolescente...tombe très mal... j'ai été imprudent sur ce coup là je l'avoue...et sa me mets dans l'embarra aujourd'hui. (les erreurs de la jeunesse...et d'aujourd'hui).

C'est pour cela que j'aimerai savoir si il y a un logiciel fiable qui pourrait supprimé avec notre accord les comptes, images, qui efface nos prénoms noms qu'on ne veut pas que sa apparaît sur le web, surtout ceux avec qui on a plus accès à cause de la suppression d'un ancien mail, s'il vous plaît ?


En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

R.G
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12502 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 8 239
12 janv. 2015 à 19:09
Bonsoir,

cela n'existe pas enfin il faudrait accéder sur les serveurs sur lesquels sont stockés les informations et c'est du piratage.
Par contre tu peux faire ce qui est expliqué ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2024

Cordialement.
0
Redblood.Galaxy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
Modifié par Redblood.Galaxy le 12/01/2015 à 23:14
Bonsoir Bendrop,

C'est bien ce que je pensais... :/
Merci pour ta réponse, je vais lire attentivement le lien.

Cordialement,
R.G
0