Je n'arrive pas à lire le cd enrigistré dans mon ordinateur

Fermé
Lylou2805 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 12:14
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 13 janv. 2015 à 08:07
Bonjour,

J'ai enregistré quatre CD de lecture sur mon ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 7. Quand je les consulte sous C: , il est écrit nom: Track 01,...,12 ;Modifié le 01/01/1995 ; Type : Piste de CD audio. Je selectionne une ligne à lire et je choisis le mode de lecture "Lecteur windows media".Je clique sur le bouton lire (le petit triangle blanc sur fond bleu). Je n'obtiens rien.Je pense qu'il faudrait que j'arrive à enregistrer mes CD audio sous C: vers la bibliothèque du "Lecteur windows media".Quand je clique sur "Inclure dans la bibliothèque". Là je suis toujours sur C: , on me renseigne que c'est déjà dans la bibliothèque mais que je vais sur "Lecteur windows media". Je ne vois pas mes enregistrements de CD dans la bibliothèque. Idem pour le lecteur "VLC Media Player".
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Lylou
A voir également:

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
12 janv. 2015 à 14:13
https://www.commentcamarche.net/faq/956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
0
Lylou2805 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 19:54
Bonjour Char Snipeur,
"de cliquer sur l'icône d'extraction vers un fichier compressé" ça me parait bien compliqué tout ça.
Je veux juste lire les CD audios enregistrés dans mon ordinateur :'-(
Vous n'avez pas plus simple par hasard ? :-S

Lylou
0
Bonjour,

Macafee m'a déconseillé de télécharger ce logiciel car il contient plein de virus...
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
13 janv. 2015 à 08:07
https://cdex.en.lo4d.com/virus-malware-tests

Il est difficile de faire plus simple que CDex ! Hier je n'ai pas eu le courage de répondre dans le détail. Je suppose que tu as inséré le CD dans le lecteur, vu des fichiers s'afficher, copier coller sur le PC. Regarde la taille de ces fichiers, mais globalement, il sont vide, un fichier son de CD mesure environ 10Mo pour une minute. Un CD audio n'est pas un support informatique, les informations sont codéesr différemment dessus, il faut donc faire une manipulation particulière pour les extraires. Sou Linux ça serait plus simple, mais sous Windows, le plus simple c'est un logiciel type CDex.
0