Casque Bose lequel choisir ?

Fermé
PandiPanda - 9 janv. 2015 à 19:24
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 12 janv. 2015 à 01:45
Bonjour,

Je souhaite acheter un casque audio Bose à mon père, qui écoute beaucoup de musique ( Funk, blues ..) et fait de la Basse.
J'hésite entre le nouveau casque bose a réduction de bruit ou le casque sans fil supra aural !
Pouvez vous me conseiller ?

Cordialement,



A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
12 janv. 2015 à 01:45
Salut

Ton père utilisera son casque dans quel cadre (à la maison, dans la rue, etc...) ? Parce que si c'est pour rester à la maison, Bose n'est clairement pas le meilleur rapport perf/prix.
Sinon, est tu allé voir les tests de casques sur lesnumériques.com ? Les 2 casques que tu a cité sont dedans, ça te donneras une idée des différences qui existent entre ces deux modèle.
Et je te conseil également d'aller jeter un oeil du coté de Sennheiser et Beyerdynamic (y'en a d'autres mais ces deux la sont déjà de grosses pointures).
0