Problèmes Casque D'écoute Kunai Tritton/ Ps3---Kunai Headset

Fermé
spectrew_96 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 20:06
spectrew_96 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 03:55
Je me suis acheter un casque d'écoute Kunai Tritton pour ma playstation 3, j'ai suivi le mode d'emploi correctement, jai regarder quelques vidéos sur youtube, mais pourtant je n'arrive qu'à entendre ma voix, les sons du jeu et de la console n'arrive pas dans mes écouteurs, jai suivis les indications:
-Paramètres-->Paramètres sons--> Connecteur d'entrée audio
-Paramètres-->Paramètre accessoires-->Paramètre périphérique audio et jai activé le micro.

Comme je vous l'ai dit , jai bien branché les fils, seulement le micro fonctionne.

* : J'ai une télévision Haier HD, fil HDMI branché correctement biensûr.
A voir également:

2 réponses

Mistersliss Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 14
3 janv. 2015 à 23:13
tu as brancher l'usb ?
0
spectrew_96 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 03:55
Biensûr, j'ai branché tout les fils que le mode d'emploi me demande de branché

-Fil USB
-Cable RCA
J'ai essayer d'inverser les connection RCA( rouge/blanc -> blanc/rouge ) et je me suis rendu compte que ce n'était pas là le problème.

PS: si je n'aurais pas branché l'usb, je ne pourrais pas m'entendre parler et entendre parler les autres dans mon casque d'écoute.
0