Problème sons ordinateur

Fermé
codrek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 21:37
codrek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 20:06
Bonjour, j'ai un gros soucis.. J'ai créé une Webradio et j'ai télécharger le logiciel Sambroadcaster.

Sa fais longtemps que je ne peux plus gérer les sons du système et la j'aurais besoin lorsque je vais animer sur la radio, de couper le son d'internet et monter celui de mon logiciel via le gestionnaire du volume du système mais celui ne s'ouvre pas ni dans la petite icone en bas à droite de l'écran, ni lorsque je me rend dans les panneaux de configuration et que je clique sur " ajuster le volume du système"

Please, pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir à nouveau gérer les sons du systèmes svp c'est vraimant urgent sa me bloque pour la radio!! merci!!

Et bonne année a tous ;)
A voir également:

1 réponse

codrek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:06
up!
0