Problème de câblage et de transition dans mon système de mixing

Fermé
Moka96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 00:35
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 3 janv. 2015 à 17:49
Salut les amis, alors je vous explique,
des amis et moi on a loué du matériel sono pour le réveillon, et on n'est pas mal rodés côté Dj SAUF QUE, la console ( qui avait l'air d'être nulle ) est bien nulle puisqu'elle nécessite deux connexions avec deux ordinateurs ( étant donné qu'on n'a pas de carte son externe ou un truc du genre ) ! Donc, quand on fait une transition, elle ne se fait pas au niveau des deux "decks" d'un pc, mais entre les deux morceaux joués par les deux ordinateurs.

SVP comment peut-on mettre les deux câbles ( avec un bout jack ) sur un seul et même PC ? sinon ( d'après ce qu'il m'a dit ) y'aurait-il un moyen sur le logiciel ( Traktor ici en l'occurrence ) de "centraliser" la transition et le boitier quoi, sur la un pc, et "oublier" l'autre connexion avec l'autre pc , merci beaucoup, j'attends vos réponses !

1 réponse

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
3 janv. 2015 à 17:49
Salut,

t'as toujours besoin d'une réponse ou pas ? Vu que c'était pour le réveillon ^^
0