Clignotement de Led sur casque Beats Wireless

Fermé
Toono16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 19:24
Toono16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 19:30
Bonjours à tous,

je vais d'acquérir un casque Beats Wireless. Sur le site internet il est expliqué 3 types de clignotement de Led sur le casque. Cependant je dispose d'une 4ème sorte et ne sais pas ce que cela signifie.

En effet, après avoir jumelé mon Iphone 4S avec le casque, La led clignote continuellement et rapidement de couleur bleu, ce cas de figure n'est pas expliqué sur internet (bleu lentement, rouge et bleu ensemble rapidement ou encore rouge lentement. Ce sont les 3 cas expliqués). Je n'ai trouvé nul part l'explication sur ce dernier type de clignotement. Le problème est que la musique n'est pas jouée dans le casque malgré la jumelage

Est-ce que l'un d'entre vous saurait ce que ce clignotement rapide de couleur bleue signifie ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
30 déc. 2014 à 20:54
Salut

Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais connaissant le nombre de contrefaçons de casques Beats qui trainent dans la nature, je me permet de te demander si c'est un original ou un casque acheté sur un site douteux (ou chopé avec un mec qui te certifiais que c'était un vrai) ?
Si c'est bien un original et que tu ne trouve pas de solution, tu peux toujours essayer de contacter le SAV de Beats.
0
Toono16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 19:30
hello,

Tout d'abord merci pour ta réponse. Alors non ce n'est pas une contrefaçon, il a été acheté dans une grande surface en Suisse. J'ai envoyé un email à Beats il y'a de ça 4 jours et toujours pas de réponse, on verra ce que ça va donner.

Merci
0