écoute de flux et navigateur

Fermé
danmelpa Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - Modifié par danmelpa le 30/12/2014 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2014 à 19:32
bonjour,

j'aime écouter en podcast? ou en archives? certaines émissions radiophoniques. Je me rends sur mon site favori via Firefox et impossible d'écouter ! La flèche "play"cliquée fait place au signe de pause mais rien ne passe et le son est "on".

Sur les conseils d'un ami, je refais le tout mais en passant par Google chrome et... ça marche. C'est pour moi un grand mystère, en quoi le choix d'un navigateur influence-t-il la possibilité d'écoute ou non de ce "streaming"? (?= est-cela qu'il faut dire?)

Grâce à votre communauté j'ai appris à être moins idiot dans l'utilisation de l'outil PC, pouvez-vous me faire frachir encore un pas?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 19:32
Bonjour,

C'est soit une question de plugin, soit le navigateur n'interprète pas de la même façon la page. Tous les navigateurs sont différents, chacun a ses particularités. Pour résoudre ce problème sous Firefox, il faut déjà savoir si le site utilise un plugin : Java, Flash... et installer donc le nécessaire (et vérifier si tu n'as pas une ancienne version, Firefox bloque par sécurité les anciennes versions de plugins).
0