Yu-Gi-Oh évaluation de decks

Fermé
mrgrandalf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 19:34
mrgrandalf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 00:01
Bonjour, j'aimerais vous proposez un logiciel pour pouvoir savoir ce que votre deck vaut en terme de puissance de carte, de rapidité d'exécution et tout mettre sur une courbe pour voir le degrés de puissance de votre deck malheureusement cela n'existe pas ...
Du coup d'après mes connaissance de carte et celui des autres personnes qui vous répondre, je vous propose de me présenter votre deck.

Pour déjà vous aidez, j'ai pour règle de mettre 15 carte monstre en dessous de 4*, de mettre 5 cartes monstre au dessus des 4*, 10 carte magique et 10 carte piège, mais c'est que mon avis pour l'extra deck la limite est de 15 mettez juste des cartes qui sont en symbiose avec votre deck ^^

Bon jeu à vous !

2 réponses

mrgrandalf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
22 déc. 2014 à 20:14
Pour ma part je vous propose d'évaluer mon deck, que je trouve quand même grave puissant ^^

MONSTRES: ( du plus bas lvl au plus grand ) x20 monstres

- Copiechat
- Magicien des Fréquences
- Apprenti Magicien x2
- Vieux Magicien Vindicatif
- Mandragore
- Magicien Sombre Expérimenté
- Magicien à Rafales
- Invocateur Dragon Bleu
- Hannibal Nécromancien
- Prophète de la Création
- Bouclier Divin, Le Chevalier Magique
- Fracas, le Guerrier Magique
- Canalisateur de Magie
- Le Magicien du Tourment
- Enchanteur Écarlate
- Magicien Maître du Chaos
- Magicien Sombre
- Sorcier Éradicateur des Ténèbres
- Endymion, Le Maître Des Magiciens



MAGIE: x10 cartes magies

- Unité des Magiciens
- Puissance du Mage
- Barrière de Terrain
- Piège Supprimé
- Réincarnation de Monstre
- Dimension Magique
- Citadelle Magique D'Endymion
- Hommage aux Damnés
- Vortex Foudroyant
- Contrôleur D'Ennemi


PIÈGES: x10 cartes pièges

- Waboku
- Cylindre Magique
- Broyeur Magique de Type Zéro
- Interruption de Raigeki
- Bouclier Drainant
- Bombe Tombale
- Épouvantail de Ferraille
- Rugissement Menaçant
- Droit D'Aînesse
- Pierre de Puissance Noirdencre


Voili voilou, dite moi ce que vous en pensez et surtout ce que je peux amélioré !!! ^^
1
mrgrandalf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
22 déc. 2014 à 20:20
pas d'extra deck vue que j'ai pas de magicien qui sont sychro ^^
0
mrgrandalf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
23 déc. 2014 à 00:01
Vous pouvez toujours me répondre je répondrais quand même si c'est 2 jour, 2 semaines, 2 mois ou 2 ans donc n'hésitez pas !!!
0