Achat de la playstation 3 slim ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2014 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2014 à 18:30
bonsoir a tous

je compte acheter une PS3 slim 320 gbdans 3 ou 4 jours, le problème de YLOD arrive t-il souvent? L'auto nettoyage abime t-il la console? Combien de fois faut-il le faire et a combien de temps d'intervalle? Et enfin il y a t-il des signes que l'on va avoir un YLOD ou cela arrive d'un coup? Merci d'avance sa m'aiderai beaucoup et sa pourrait garder ma PS3 slim en vie.

ps: faut il démonter sa ps3 et passer un coup d'aspirateur ??

merci
A voir également:

5 réponses

Salut

je compte acheter une PS3 slim 320 gbdans 3 ou 4 jours, le problème de YLOD arrive t-il souvent?
Impossible de prévoir, ça vient quand il veut ou ça vient pas.
Les nouvelles, dont les slims, ultra slims sont supposées être moins atteintes mais sont touchées aussi, ce serait la 60Go la plus touchée a cause de son processeur plus gros que les autres modèles et chaufferait plus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

L'auto nettoyage abime t-il la console?
Ce n'est pas un auto nettoyage, mais un fantest pour les techniciens, éventuellement s'en servir pour éjecter un CD en cas de panne de la console (YLOD justement) vu qu'elle est morte.

Il faut que les gens arrêtent de répandre cette connerie d'ailleurs, ça en expulsera un peu ok mais ne fera qu'envoyer le reste de la poussière partout a l'intérieur et sur les autres composants de la console.

Combien de fois faut-il le faire et a combien de temps d'intervalle?
Jamais, déconseillé par Sony même, sauf pour éjecter ton CD.

faut il démonter sa ps3 et passer un coup d'aspirateur ??
Non pas forcément, un coup sur les grilles, éventuellement au bout de 1an ou 2 et une fois que la garantie est terminée oui pourquoi pas.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:11
donc l'auto nettoyage de la console et a évité ?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:12
Oui, ce n'est pas un auto-nettoyage, appelons le "Fantest".
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:24
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:30
Pas de quoi. A+
0