Problème graphisme : Skyrim

Fermé
Fox_80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - Modifié par Fox_80 le 13/10/2014 à 10:18
XxMondBladexX Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 13 oct. 2014 à 16:59
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant : j'ai réinstallé Skyrim sur mon nouveau PC et la config de mon PC est la suivante :

Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core i5 4430 Cadencé à 3 GHz
Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B85M-HD3 x.x
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 avec Version DirectX installée: 11.0
Ecran : Acer Predator 24.0" (53 cm x 30 cm) GN246HL avec résolution maximale 1920 x 1080

Bon je suis pas hyper calé en informatique, mais je sais tout de même qu'avec une config comme la mienne je pourrais passer Skyrim en élevé voir en ultra, peut être pas en résolution maximum et encore je me le demande... Bref, le problème étant que la détection automatique du début me repère une faible qualité, Skyrim met 3 plomb à se lancer et quand je met mes graphismes sur qualités élevées, il rame... De plus, quand j'arrive à ne plus le faire ramer (souvent en désactivant l'anticrénelage et le filtrage anisotrope), le jeu gère bien les graphismes mais il saccade (surtout dans les grottes) et c'est horrible car ça détruit toute l'impression de fluidité ! J'ai besoin d'aide, si quelqu'un a une solution.
A voir également:

1 réponse

XxMondBladexX Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 2
13 oct. 2014 à 10:32
Hey, salut !

As-tu essayé de faire une mise à jour de ta carte graphique/Vidéo ?

Si oui, il ce peut que c'est une appli qui fonctionne en arrière-plan... Et qui par la mêne occasion bouffe ta RAM.

Même avec un PC de compet', ça peut très bien arriver ce genre de chose. (Mon CS 1.6 qui lag un poil à cause des analyses anti-virus et autre bidules... :-| )
0
Fox_80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 13:18
Salut !
Et bien j'ai installé les derniers drivers (344.11) NVIDIA via geforce experience. Je suis même allais les chercher sur le site NVIDIA pour être sûr donc normalement ils sont à jours si bien évidemment c'est ça que tu entends par mettre ma carte graphique à jour.
J'ai également installé Game booster qui est censé me fermer mes applications inutiles pour jouer mais ça ne change rien, d'ailleurs il m'affiche mon FPS qui bouge entre 25 et 30 (que cela soit en qualité élevée ou basse, donc ça n'est pas ma config qui pose problème et heureusement xD) et selon les lieux fermés, il bouge de 20 à 60 FPS (cela a pour résultat un lag très très visible mais on remarque que les graphismes tournent bien, c'est ça qui est bizarre, cela dépend vraiment des endroits). Si encore c'était un petit lag, mais là tout à l'heure durant une bataille avec les impériaux, mon PC a ramé à mort, ça a duré au moins 10 bonnes minutes et c'est embêtant ...
Mais quand on dit mettre sa carte graphique à jour, on parle bien des drivers ? :) !
0
XxMondBladexX Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 2
13 oct. 2014 à 16:59
Oui oui ! Rassure toi, driver = pilote. Donc pilote audio, vidéo... :-)

Alors là... Je suis coincé ! Je ne sais pas quoi penser et je n'ai aucune autre idée.

Désolé, mais j'ai calé ! :-(
0