Comment enlever des hacker de son réseaux

Fermé
punchykarnage Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 21:50
bonjour a tous comme le titre le dis bien j'ai des problème avec des hacker qui son sur mon réseaux internet on en dénombre environ 11 (c'est ce qu'on ma dit). donc je voulais savoir si c'était possible de les enlever.

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 21:12
Je suis sûr qu'en changeant le code WPA/WEP/... je ne sais pas quelle méthode de cryptage tu as, ils ne pourront pas y accéder, car si leurs accès réseau garde le mot de passe précédemment enregistré, le code sera forcément faux pour eux, mais pour toi, tu devrais pouvoir resté connecté, mais si toi tu n'y arrive pas à te connecter, oublie le réseau (/!\ pas se déconnecter, vraiment oublier le réseau. si tu ne sais pas comment faire, cherche d'abord sur Internet avant de changer le mot de passe, sinon, tu vas galérer) et re-connecte toi avec le nouveau mot de passe.
__________
OU ALORS
__________
Tu bannis les adresses MAC
0
punchykarnage Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 21:31
comment bannir les adresse
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 21:47
Cela dépend du service offert (ex: SFR, Free, ...) en général, il s'agit de filtrage Mac (ps, ce n'est pas mac le système d'exploitation, hein.)
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 21:50
Tu trouveras plus d'infos ici https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac-freebox.html
Même si tu n'es pas chez free, ça reste à peu de chose près la même chose
0