Boite mail FREE pleine mais plus abonnée chez FREE !

Fermé
LaetCK Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 13:55
 philrdr - 13 oct. 2014 à 10:25
Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement ma galère.
J'ai une adresse mail FREE - j'étais cliente chez eux.
Depuis 1 an je ne le suis plus mais j'ai gardé mon adresse mail ...@free.fr
Je viens de recevoir un mail de leur robot m'indiquant que ma boite est pleine. Il faut que je fasse du vide sur le serveur sinon je ne reçois plus rien.
Le souci c'est que je n'accède plus au serveur FREE car mes identifiants FREE ne sont plus valides.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
18 sept. 2014 à 13:59
1
bonjour laetck,
je suis exactemennt dans le m^me cas que toi ,sauf que j'ai conservé un très ancien compte bas débit (avec modem 56 k et on payait france télécom) dont il faut que je retrouve les identifiants .
je cherche comme toi comment vider la boite de messagerie qui continue à fonctionner -dans le sens entrants seulement ,car pour les sortants il faut évidemment que tu configures chacun de tes comptes de messagerie avec smtp.bbox.fr (bbox c'est ma boite ,toi tu regardes ce qu'il te faut mettre) ;l'adresse peut rester en free.fr si c'est configuré ainsi .
reste le pb du vidage :pour le moment j'ai d'abord ouvert free mail et supprimé dans INBOX page par page les mails de chacune (j'ai 31 pages ,je n'en ai vidé que 3 !) ;j'ai aussi remplacé "supprimer du serveur au bout de 15 jours ",par 2 jours sur tous mes ordi ,tablette et smartphone et sur tous mes comptes .("éditer ->serveurs")
tout ça n'est que temporaire mais doit permettre de survivre ,même confortablement si on fait attention .
on se tiennt au courant ?
@
0