Logiciel maintenance Denis Dalmont

Fermé
moipatrickdubois - 21 août 2014 à 22:17
NICOLASZAJAC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 08:04
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel de maintenance préventive par l'auteur Denis Dalmont et effectué tout les changements demandé dans le fichier d'aide fourni avec le logiciel. Ce que je remarque cependant dans l'opération du logiciel est que les formats de dates (jj-mm-aaa)different entre elles (tableau principal, calendrier, etc.)


Je suis incapable d'avoir un plan de maintenance détaillé avec un suivi par date prédeterminées lors de l'impression du calendrier. Je suis donc incapable de visualiser la maintenance a venir avec une périodicité de 2, 3 7 jours, etc. puisqu'elles n'apparaissent pas dans le calendrier..... Est-ce que le format de date est en cause comme probleme ici???


J'ai tenté de changer les formats de dates mais rien n'y fait!!! Apres tout le temps passé a entrer tout mon parc de machine et les entretiens reliés a ceux-ci, j'aimerais bien que ce logiciel fonctionne


Je remarque également que le lien pour le forum d'aide n'est pas fonctionnel... Et je ne trouve rien sur le net pour poser mes questions directement a Mr. Dalmont

6 réponses

Profil bloqué
21 août 2014 à 22:35
Salut !
Si une personne a ce même logiciel de maintenance préventive par l'auteur Denis Dalmont, tu va peut-être avoir une réponse.!
0
Kerupremier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 07:35
Bonjour,
J'essaie également de mettre en route ce logiciel, avez vous eu des réponses concernant le préventif ?
0
evahonien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 20:39
Bonjour,

J'utilise un logiciel de M. Dalmont depuis 6 ans (comptabilité) et à l'époque, il avait corrigé des petites erreurs. Mais depuis 2 ou 3 ans, il a dû passer à autre chose.
J'ai voulu essayer de le modifier, mais il est protégé par un mot de passe sur Excel.
Je suis allé sur mon site préféré pour obtenir ce mot de passe, mais je n'ai pas réussi : cela rend le fichier inutilisable sur Excel...
J'imagine que M. Dalmont a dû protéger de la même façon le logiciel de maintenance...
Dommage car j'ai des notions de programmation sur Excel et j'aurais pu apporter des modifications bien utiles (pour tout le monde).

Donc, si quelqu'un sait comment obtenir ou enlever une protection d'une macro Excel, je suis preneur et je pense que cela pourrait servir à Kerupremier aussi !

D'avance merci pour tous les utilisateurs de ces très pratiques et gratuits "logiciels" proposés par Denis Dalmont (encore merci à lui).
0
evahonien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 21:18
Re bonsoir,

En cherchant un peu plus... je viens de trouver une triste information : M. Denis Dalmont est décédé début 2014...

http://www.google.fr/...

C'est bien lui car il habitait dans le Cotentin...J'avais correspondu avec lui pour qu'il fasse des modifs.

Donc, il va falloir essayer de trouver le mot de passe...
0
drings Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 09:36
Bonjour à tous,
Egalement utilisateur à mes débuts des applications de Denis, que je remercie pour m'avoir lancé dans le développement d'application, je peux vous débloquer vos applications , uniquement pour que les créations de Denis ne tombent pas dans les oubliettes.
Si vous effectuez des modifications veuillez à ne pas enlever " Créateur : Denis Dalmont "
A vous lire , comme il disait...

++
0
bonjour serait il possible d'avoir le mot de passé pour modifier la cession VBA
0
Akpo51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 > drings Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
15 juin 2015 à 10:59
Bonjour ,
J'utilise le logiciel de maintenance V 2-5 de Monsieur DALMONT depuis bientôt 6 années, il est apparu un message d'erreur récemment "Erreur d'execution 52 nom ou numero de fichier incorrect, pourriez vous m'envoyer le code d'accés au fichiers VBA ou me donner la solution pour resoudre ce problème
Je vous remercie d'avance
0
stotrader Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 > drings Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
Modifié par stotrader le 5/01/2016 à 18:51
Bonjour,
J'utilise le programme de gestion de stock de Denis qui, faut-il le dire, était un type super génial même dans les contacts. Mon PC, crashé, a été réinitialisé mais avec Excel 2010 au lieu de 2007. Dans cette application, plus possible d'utiliser la fonction "vider" car le message suivant apparaît : "Erreur d'exécution 16 expression trop complexe".
Pouvez-vous m'aider svp. Dans la négative, je devrai changer de prg de gestion de stock à ma grande désapprobation.
Bien à vous et merci d'avance pour votre attention.
0
bonjour...moi aussi j'utilise maintenance et devis...effectivement, j'ai aussi conversé avec Mr Dalmont qui avait modifié les progs à ma demande...je cherchais à le joindre recement et ne comprenais pas pourquoi il ne me repondait pas....ceci explique celà... bien triste...un homme qui met son savoir au service des autres et sans rien demander en retour...ca n'existe plus aujourd hui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24577 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 7 221
9 juil. 2015 à 17:28
0
pascalou1313 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 08:40
Bonjour,
j' ai une version debloquée . si quelqu un peu modifier pour avoir une maintenance preventive.
https://www.cjoint.com/c/EGjpy0Rv4Zh
0