Le shutdown.. Comment l'éviter ?

Fermé
OuzouLeRenard Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 08:35
brupala Messages postés 109580 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 14 août 2014 à 09:47
Bonjour,





Bonjour, étant un joueur de minecraft, je suis connecté sur des serveur souvent, et dans mon passé, j'ai souvent donné mon skype, et sur teamspeak, les gens pouvaient voir les IP, donc du coup mon ip s'est retrouvé entre les mains de personnes malveillante, ce qui me désole étant donné qu'il l'utilise à mauvais escient, en effet, ces temps-ci, mon ordinateur ne cesse de ce fermer alors que il ne chauffe pas et je n'ai pas de virus, car j'ai analyser mon ordinateur et j'ai fais un petit coup de adw cleaner.

On m'a appris que cette technique malveillante, s'apellait le ''Shutdown'', et ça consiste à faire crash mon ordinateur. Alors je voudrais savoir si c'était contournable car ça commence vraiment à me saouler.. Une petite aide ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109580 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 13 639
14 août 2014 à 09:47
Salut,
Si tu as un vpn sur un serveur de jeu ferme le, ou configure ton firewall pour qu'il bloque les connexions entrantes dessus.
Sans VPN, le firewall normalement configuré est sensé bloquer ça.
1