Est-je fais un voyage astral ?

katharos - 5 juil. 2014 à 04:43
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 juil. 2014 à 09:20
Bonjour à tous,
J,ai vécu une drôle d,expérience est force est de me demander si se ne serait pas un voyage astral. Je me reposais sur un banc à l'école en secondaire 2 lorsque je n,entendis plus un seul son puis je ne vis que le noir complet. Je me suis regarder les mains et j,ai vu une sorte d'aura, une sorte de dédoublement, qui était la seule chose qui éclairait dans le noir. Cela ses arrêter lorsque mon amie m'a posé la man sur le bras. Je suis comme retombé dans mon corps, ma vue m'est revenue puis enfin j'ai entendu les bruits ambiant. Alors si vous savez se qui m,est arriver, j'aimerais bien savoir. Merci du service.
Bonne fin de journée
si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
Modifié par tribun le 5/07/2014 à 06:21
Bonjour.
Probablement une perte de connaissance due a plusieurs facteurs.
Cela peut être dû a une crise d'épilepsie, chute de tension artérielle, comme une chute de la glucose dans le sang, ce qui provoque un trou noir, une faiblesse etc.
Tu ferais bien de consulter un médecin et expliquer ton cas, et peut être faire analyser ton sang et si nécessaire faire d'autres tests.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 844
5 juil. 2014 à 09:20
bonjour
avant de penser à X files, suis le conseil de Tribun et va chez le toubib!

n'importe quoi vraiment.
0