Comment récupérer mon mot de passe gmail

Fermé
LaVaillante - 1 juil. 2014 à 17:59
jacklouif Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 15:51
Bonjour,

J'utilise gmail en email secondaire. Depuis la dernière fois où il a fallu que je sécurise mon mot de passe en incluant des caractères spéciaux, je suis dans l'incapacité de m'en rappeler.

Je connais :

1. mon compte email de récupération
2. la réponse à la fameuse question secrète

Je ne connais pas :
1. la date de création
2. la date "précise" de la dernière connexion
3. la date "approximative" de la dernière connexion
4. les personnes à qui j'aurai pu envoyer des emails, il était une fois

Pourquoi est-ce que Google me demande tout ça ? Pour la sécurité, je sais.

J'ai besoin de récupérer mon mot de passe pour raison professionnelle, et pour accéder à google+. Je viens d'essayer une vingtaine de combinaison possible. Gmail ne me dit pas ce qui cloche, il me dit simplement que les informations ne correspondent pas à mon compte. Mais lesquelles, on ne sait pas. Bref, cette démarche est rageante et frustrante. Il est loin le temps où Google rhymait avec simplicité.

Au secours !


1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 18:13
Pour récupérer le mot de passe, tu cliquer sur Besoin d'aide.

Ensuite sur Je ne connais pas mon mot de passe. Tu indiques ton adresse mail, puit sur Continuer

Tu indiquer le dernier mot de passe dont tu te souvient (celui d'avant) Tu cliques sur Continuer. Et normalement on t'envoie un e-mail avec un lien.
0
jacklouif Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 15:51
bonjour
je fait le même de démarche que tu demande mais Google ne m'a pa demander le compte secondaire de cette adresse que puij faire plaiiiiiiiiiiiiiz?
0