Recerche de paroles de chanson

mamyni40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 10:56
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 17 janv. 2024 à 05:52
Je recherche les paroles d'une chanson que me chantait ma maman et que je voudrais apprendre à mes petits enfants. Je ne connais que quelques paroles que voici: on dit qu'il est un petit vieux qui vient le soir jeter du sable dans tous les jolis yeux des petits enfants qui sont sages..Je n'ai plus la suite. Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
Modifié par Sebbonard le 15/06/2014 à 16:25
Bonjour,

J'ai trouvé ça sur le net:

1. On dit qu'il est un petit vieux
Qui vient le soir jeter du sable
Dans tous les pauvres petits yeux
Des enfants qui sortent de table.


Refrain
Le vieux dans son sac
Puisait cra-cra-cra
Tout s'envole et se berce
On dirait une averse
Le vieux dans son sac
Puisait cra-cra-cra


2.Par où vient il dans les maisons
Par le trou noir de la serrure
Et sans doute il a des chaussons
Car nul n'entend je vous assure.

3.Passez, passez bon petit vieux
Dit la maman, mon fils sommeille
Mais allez clore aussi les yeux
Du pauvre, qui souffre et qui veille

Le vieux dans son sac
Puisait cra-cra-cra,
cra-cra-cra, cra-cra-cra,
Le vieux dans son sac
Puisait cra-cra-cra


C'est ça ?
0

Je confirme...C' est bien çà..!!!( Un " lecteur auditeur " qui veut rester anonyme )

              ...sauf, dans le refrain / 3eme ligne / " Tout s' envole et se verse ".

0
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 745 > mougise
17 janv. 2024 à 05:52

Bonjour,

ben ça ne rajeunit personne cette ritournelle ,surtout le vieux dans son sac !:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9945743-j-2eme-couplet-d-une-vieille-chanson-scolaire

"Crac, crac, crac, crac, crac.... crac, crac..."

:))

0