Avi sur dvd

Fermé
christian - 20 mai 2007 à 18:09
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 28 août 2008 à 17:38
bonjour ...
quelque logiciel gratuit utiliser pour graver un film.avi sur un dvd+r et qui fonctionne sur sur lecteur dvd de salon.
merci j'essaye toute sorte de logiciel de convertion je grave je met dans le lecteur et le message impossible de lire s'affiche a la télé.
???
un petit cout de main svp...
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
21 mai 2007 à 08:50
Salut

pour encoder un divx en format dvd lisible sur ton lecteur de salon va là

http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=7bc3b128b295e243f215fcf00a4366c6

et télécharge :

Satsuki All2DVD

1
salut
j ai repris la communication car j ai egalement le probleme d'une video avi a transformer en dvd pour pouvoir la lire sur mon dvd de salon alors j ai telechargé yatoshi et alors catastrophe je ne comprends rien de rien tout relativement tout est en anglais quel merde peut tu m aider
merci a toi
salut
lali
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015 > lali
28 août 2008 à 17:38
Bonjour lali,

Pour mettre Satsuki All2DVD en français cliquer sur "français" en haut. Puis tu suis les indications décrites à droite.

Tu as également d'autres logiciels gratuits qui peuvent convertir AVI en DVD-Vidéo. Voir mon message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7923294 gravure de films de format different sur dvd#3

cordialement
0
j'ai chargé all2dvd
impossible de convertir une fichier avi
quelquesoit le nom du fichier mis dans la fenetre des fichiers à encoder, all2dvd me dit "ne supporte pas la caracteres speciaux et les accents renommer le fichier" m^me si le fichier n'a aucun carac speciaux ou accent ou etc...
1
ton lecteur dvd salon lis les div-x ? sinon ben achete un lecteur div-x loll
0
salut, télécharge vso ConvertXtoDVD, ce qui va te permettre de transferer un film .AVI, probablement un DIVX, en format DVD avec les .vob...mais il est payant, surement qui en a des grattos. Nero Vision peut aussi régler ton problème puisqu'il supporte divers extensions.
jespère que je t'ai aidé un p'tit peu
0