Probleme tv philips 42pfl8404h

Fermé
Damdam27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 18:51
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 avril 2014 à 12:00
Bonjours à tous ! Alors je vous expose mon problème avec ma tv Philips qui m'ennuie fortement !
Lorsque que j'allume ma tv, elle s'allume normalement mais des que je vais sur le hdmi 2 pour ma PS3 l'écran se fige et pleins de barre parallèles apparaissent comme si on avait lancé quelque chose sur l'écran ( alors qu'elle n'a reçu aucuns chocs ). Ensuite l'écran devient peu à peu noir jusqu'à être complètement noir ! Je peux l'éteindre et la rallumer ensuite mais le problème re interviens à chaque fois.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant car ce problème commence à m'ennuyer ....
Merci d'avance !

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
29 avril 2014 à 12:00
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez-vous procéder aux tests suivants:

- essayer de connecter votre PS3 à votre téléviseur avec un autre câcle HDMI
- essayer de brancher votre PS3 à un autre port HDMI
- essayer de brancher un autre appareil sur votre port HDMI 2

Pourriez-vous nous préciser dans quel cas le problème apparaît?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0