Messages erreur mac?

Fermé
ichimarougin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 26 avril 2014 à 21:22
ichimarougin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 19 juin 2014 à 02:36
Bonjour,

j'ai un imac core i3
4go de mémoire vive
maverick

depuis 2 jours j'ai des bandes qui brouille mon écran par intermittences,et des lags.
aprés chaque sortie de veille ma souris ne bouger plus j'étais obliger d'eteindre l'ordi.
brefs je me douté qu'il allait tomber en rad.

et aujourd'hui ça y est!
maintenant quand je l'allume l'écran reste blanc avec la pomme.

_ j'ai éssayer de réinitialiser le smc
_ j'ai fait des réparations disques et système (je crois)
_ j'ai réinitialiser la mémoire pram d'ou ses méssages que je ne comprend pas,vu que je suis nul en informatiques:
SMC : : smcreadkeyaction ERROR Lsn ksmckkeynotfound(0x84)
SMC : : smcgetlightshowvers ERROR: smcreadkey lsnm failed (ksmckkeynotfound)
SMC : : smcpublishlightshowversion ERROR: smcgetlightshowerversfailed(ksmckkeynotfound)
SMC : : smcinithelper ERROR: smcpublishlightshowversion failed(ksmckkeynotfound)

quelques lignes ou j'ai vu des erreurs mais je sais pas si ont peut envoyer des photos sur se sites?
en tout cas si vous savez d'où peut venir le problème je suis preneur.

A voir également:

2 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
27 avril 2014 à 01:02
0
ichimarougin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
19 juin 2014 à 02:36
bon au final ma carte mere a claqué, est c'est apparemment du a 1 éxés de MMO qui aurré trop fait chauffé ma carte graphique.
conclusion 800 euro de réparation,ou acheté un nouveau mac.
0