Besoin d'aide pour trouver le titre d'une chanson !

pancake97 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 22:31
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 20 mars 2014 à 14:01
Bonjour, dans les cadre des TPE (travaux personnels encadrés) de la classe de première, je vais devoir passer avec mes deux collègues mon oral dans un peu moins d'une semaine. Nous avons donc décidé de faire écouter certaines musiques aux professeurs et nous avons été particulièrement attiré par une musique que l'on peut retrouver à cette adresse :

https://www.youtube.com/watch?v=d34FiYToYds à 50:06.

Nous ne connaissons pas hélas l'auteur de cette symphonie et nous serions heureux de pouvoir le connaitre pour le retrouver et le faire écouter !
Je recommandes au passage ce documentaire qui est très intéressant pour les curieux !
Et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 78
20 mars 2014 à 14:01
Bonjour
Pour l'émission l'instinct de la musique sur Arte
"Prenant pour guides le musicien Bobby McFerrin et le neuroscientifique Daniel Levitin, Elena Mannes part en quête de l'essence de la musique. Une extraordinaire aventure scientifique et musicale qui nous entraîne des laboratoires aux salles de concert, des unités de soins utilisant la musique comme thérapie aux villages camerounais où se perpétuent des pratiques ancestrales."

Peut-être faut-il chercher de ce côté là
bonne chance
0