[Incredimail] problème de liens

Résolu/Fermé
lagaserge Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mai 2007 à 11:17
 marge - 7 déc. 2011 à 08:00
Bonjour,
j'utilise Incredimail pour le courrier et le navigateur Orange, je suis sous windows XP.
Quand je clique sur un lien ma page ne s'ouvre plus.
Est-ce dû au navigateur ? Est-ce que le navigateur et le logiciel de messagerie doivent fonctionner par paire ?
Merci de me répondre.
laga

3 réponses

merci a larouye je vien enfin de regler mon probleme de liens apres toute une apres midi de recherches merci beaucoup
5
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 11:05
Salut !
Je réponds un peu tardivement à ton post, mais je pense avoir la soluce.
Tu ouvres ton explorateur internet (dans mon cas IE7)
cliques sur "outils" -> "option internet" -> "programmes" -> "courrier electronique"
cliques ensuite sur la petite flèche a droite et choisis alors incredimail
Ensuite "OK" et "appliquer" referme IE7 et cliques sur l'enveloppe "courrier" du navigateur, en toute logique incredimail doit se lancer.
Pour verifier si tout fonctionne lance alors incredimail et clique sur n'importe quel lien et cet IE7 qui s'ouvrira
@+++
1
Franchement, j'ai essayé ta solution pour résoudre le problème de liens et j'ai résolu aussitôt le problème.. Tu es génial. Encore Merci. Lilou
0
marge.
tu es super çà marche j'ai ie
0
Coucou,

Moi j'ai le meme problème avec incredit. Je suis sur mozilla par défaut mais j'ai aussi IE.
Et les liens d'incredit malgré la solution que tu as donné ne fonctionne pas pour moi. Rien ne s'ouvre.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
Yvanie
1
j'avais le meme probleme mais ça n'a pas marché avant que je fasse ceci
sur une page internet
aller sur outil puis
option internet
programmes
navigateur web par defaut
utiliser par defaut
bonne chance
0
CHUZEVILLE Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 > larouye
18 mai 2008 à 21:52
Je me greffe sur la discussion car j'ai un problème similaire ! J'utilise mozilla et lorsque je clique sur un lien dans thunderbird, rien ne se passe ! J'ai vérifié qu'il prenait bien firefox par défaut, mais lorsque je vais dans les options internet de firefox je ne vois aucun onglet programme ou aucun onglet me permettant dire à thunderbird que le lien doit s"ouvrir dans firefox !
Si tu peux m'aider, merci !
0
adeline > larouye
25 mai 2008 à 16:12
Salut!

Merci larouye!!!
9a a bien marcher pour moi! Encore merci!
0
Babette > larouye
22 avril 2009 à 21:47
Je viens d'avoir le problème de lien et grâce à ta solution tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup pour tes connaissances...
0