Cacoweb sur Debian

Résolu/Fermé
Ellane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 7 mars 2014 à 19:39
mamiemando Messages postés 33134 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 11 mars 2014 à 20:22
Bonjour,
Je viens de changer mon système d'exploitation pour Debian mais ne m'y connais pas du tout. J'ai réussi à installer cacaoweb grâce aux conseils donnés sur ce site, mais je n'arrive pas à lire les vidéos parce qu'il me manque le plugin adapté. Quand je clique sur "installer plugin", il me met qu'il ne trouve pas de plugin correspondant. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33134 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 7 756
8 mars 2014 à 16:33
Peux-tu nous donner le lien vers la vidéo en question, pour qu'on voit quel plugin est mis en jeu ?

Si c'est flash, tu peux suivre les indications données ici (sinon ignore la suite de ce message, c'est hors sujet) :
https://wiki.debian.org/Flash

Il se peut que le plugin flash d'adobe si c'est celui que tu décides d'utiliser ne marche pas (ça arrive sur certaines machines). Dans ce cas tu peux essayer avec une alternative libre, mais pour être honnête ça ne marche pas super. Donc si ça marche mal avec adobe flash, installe google chrome, qui intègre directement son propre plugin flash. Mais bon dans la mesure du possible, en ce qui me concerne, j'utilise plutôt chromium et j'installe ensuite adobe flash si le besoin s'en fait sentir...

Bonne chance
0
Ellane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 20:15
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai réussi à résoudre le problème.
0
mamiemando Messages postés 33134 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 7 756
Modifié par mamiemando le 11/03/2014 à 20:23
Bien, mais n'hésite pas à apporter des précisions (quel était réellement le problème et comment tu l'as résolu).

Par ailleurs n'hésite pas à basculer ton sujet en résolu la prochaine fois que la situation se présente.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Bonne chance
0