Video avi ne passe pas

Fermé
briwils Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 mars 2014 à 16:48
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 6 mars 2014 à 19:01
Bonjour
Qui pourrait (enfin) m'aider...j'ai un appareil "cabio Exilim" qui marche très bien mais le soucis c'est que lorsque je mets mes vidéos sur mon ordi c'est super mais quand je veux les mettre sur ma télé ou autre on me dit "impossible de lire votre vidéo"...
Tout comme quand je désire les envoyer à quelqu"un on me dit vidéos trop lourdes...
Alors bien sur on m' a conseillé les logiciels pour compresser mes vidéos etc mais hélas rien ne marche alors merci de me dire clairement ce que je peux faire vraiment..
Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
6 mars 2014 à 19:01
Bonjour,

Peux-tu indiquer le modèle de ton APN ?
Quel poids (taille) approximatif font tes vidéos ?

1)
Pour la lecture sur la télévision (par USB ?), il semble que tu doives en effet transformer tes fichiers dans "un format" pris en charge par cette dernière.
Ne sachant pas ce qu'elle accepte de lire, je te renvoie au manuel d'utilisation où ces informations doivent être indiquées.
Si tu lis au travers d'un lecteur DVD de salon, il faut de même "convertir" ton fichier dans un format compatible. Attention, dans ce cas, si l'appareil est relié par Péritel, les dimensions de l'image ne peuvent pas exceder 720x576 au maximum.

2)
Si tu veux envoyer ta vidéo transformé ou non (par mail, le poids est très limité), utilise un site en ligne de stockage temporaire comme DLFree, Sendspace et cetera.
Tu peux aussi employer OneDrive, ancienne SkyDrive pour partager ton fichier.
Il existe d'autre moyens également mais je ne vais pas m'étendre...

Cordialement
0