Ou trouve <<Jazz Expension FUNKTIONAL>>

Résolu
bocdan - Modifié par bocdan le 13/02/2014 à 18:49
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 févr. 2014 à 15:51
Bonsoir .J'ai écoute cette super musique ( un vrai coup de flash auditif) ce matin .J'ai été par hazard sur mon VLC et sur le site JAMENDO SELECTION et tout en bas de la liste clique sur JAZZ .et sur mon surf de recherche trouvé <Jazz expension Funktional >> j'ai lance le media un vrai bonheur de 5.47 mn .J'ai ferme VLC et J'ai voulu le reprendre..DISPARU
J'ai donc fait une recherche internet .Rien de ce morceau .même pas sur la FNAC
Merci de m'envoyer ce lien ou encore de me dire ou acheter ce super CD de Jazz .

Salut amical .bocdan .
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 243
13 févr. 2014 à 20:36
Bonsoir
Est-ce ceci :
http://www.jamendo.com/fr/list/a82984/funktional ?


0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
26 févr. 2014 à 15:51
Bonjour .bravo c'est le bon lien ..pour te remercier je t'envoi un lien ( music Bachata)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=-h66Pa4qWzg

< la Bachata est une musique et une danse qui nous vient de la Republique Dominicaine et des Antilles.
Son origine remonte au milieu du 20éme siecle,voire même avant .
En effet, il est problable qu'une certaine forme de Bachata excistait déja en République Dominicaine
avant cette époque.Ce qui est sur, c'est que la Bachata en tant de musique trouve ses racines dans le Boléro,
le Son cubain et dans plusieurs rythmes africains.
Durant les premiéres décennies de son excistence, la Bachata était délaissée par la haute société Dominicaine.
En effet , cette musique,issue des classes populaires,était assimilée à la misére et à la pauvreté.
Les classes sociales aisées préférant à l'époque écouter la toute nouvelle forme de musique venant des états unis: le Jazz

Salut de Bocdan .
0