Problème Malwarebytes Anti-Malware bug

Fermé
reda07379 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 1 févr. 2014 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 18:48
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le logiciel Malwarebytes Anti-Malware. A chaque fois que je le lance il détecte 6 logiciels malveillants (malware) mais quand je veux les supprimer il bug et Windows me dis que "le programme de répond pas" ! Pouvez-vous m'aidez svp ?

Voilà le rapport que j'obtiens a chaque examen :



Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.02.01.04

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
reda :: PC_DE_REDA [administrateur]

Protection: Désactivé

01/02/2014 11:01:30
MBAM-log-2014-02-01 (11-06-17).txt

Type d'examen: Examen éclair
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: Registre | Système de fichiers | P2P
Elément(s) analysé(s): 246032
Temps écoulé: 3 minute(s), 58 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 6
C:\Users\reda\AppData\Roaming\Systweak\Advanced System Protector (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\reda\AppData\Roaming\Systweak\Advanced System Protector\Logs (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\reda\AppData\Roaming\Systweak\Advanced System Protector\Quarantine (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\reda\AppData\Roaming\Systweak\Advanced System Protector\Temp (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\reda\AppData\Roaming\Systweak\Advanced System Protector\Temp\Temp (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\reda\AppData\Local\Temp\CT3310393 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)



Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 11:24
bonjour,

désinstalle Advanced System Protector depuis le panneau de configuration !

si tu n'y arrive s pas, on el vire autrement !



0
reda07379 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 9
2 févr. 2014 à 18:44
Re-bonjour Electricien 69,

Je n'ai pas un programme avec ce nom, Je possède ces deux logiciels : Advanced System Optimizer et Advanced SystemCare 7 mais pas Advanced System Protector.

Merci de votre réponse.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 18:48
désinstalle les tous !

ils se comportent comme des crapware !



0