Mettre de la musique sur Iphone 4s

Fermé
cagnus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 21:00
cagnus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 21:25
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 4s ....j'ai bien suivit les instructions notés ci-dessus ! problème il n'y a aucune icone iphone qui apparait sur la colonne de gauche lors que je connecte mon Iphone sur le pc ? mon PC reconnait l'iphone .... mais c'est tout !j'ai la dernière version d'Itunes .... es peut-être là le problème ? es que la procédure ci-dessus s'applique à cette version ?
A voir également:

2 réponses

S4rmy Messages postés 406 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 79
28 janv. 2014 à 21:07
Salut, lorsque tu branche ton iPhone à ton ordinateur, iTunes le reconnait automatiquement. Si le logiciel ne s'ouvre pas directement alors ouvres le toi même.

Transfère la musique que tu veux dans la bibliothèque iTunes (un simple glissement de fenêtre en fenêtre suffit)

Ensuite cliques sur le nom de ton iPhone qui devrait s'afficher en haut à droite de iTunes (il faut que ton iPhone soit branché au pc) et cliques sur "synchroniser" tout en bas.

Pour finir le il y aura un petit chargement qui transférera toute la musique qu'il y a dans ta bibliothèque iTunes dans ton iPhone.
0
cagnus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 21:25
Merçi pur cette réponse rapide et claire ... j'essayerai demain cette procédure !
Bien cordialement.
0