Candy crush rame

Fermé
cs_mimill_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 18:45
 Ab - 6 mars 2024 à 16:20
Bonjour,

Voilà ça fait déjà depuis quelques jours ou je trouve que candy crush rame horriblement. Par moment quand je passe un niveau le jeu est normal puis sur un autre niveau ça plante, ça rame ... le jeu tourne au ralenti.

Alors j'ai désinstaller Google Chrome, et réinstaller mais le résultat est le même. Adobe player est à jour, mon pc a fait toutes les mis à jours, j'ai même tester sur Internet Explorer et le souci est le même.

Par curiosité tout à l'heure j'ai tester le jeu sur le pc de mon cher et tendre et là miracle ça ne plante pas rien. Je comprend pas, avant le jeu fonctionnait très bien sur mon pc et là depuis ça plane. J'ai même fais le nettoyage avec Adwcleaner. (même Google chrome plante je trouve ...)

Donc si vous avez une idée ça serait super.

Bonne soirée


2 réponses

kikispas Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
24 janv. 2014 à 09:58
Fais un test, essaie ce jeu : http://mini-games.fr/jeux/candy-crush-pc

C'est sensiblement le même jeu, il devrait demander les mêmes ressources à ton PC.

Dis nous si ton PC rame sur ce jeu aussi.
0
cs_mimill_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 10:05
Bonjour,

je viens de tester le jeu et il ne rame pas du tout.
0
cs_mimill_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 14:36
Bon en passant je viens d'essayer avec Mozzila, le jeu rame "presque" pas. L'erreur que j'ai juste eu c'était que "shockwave" avait planter sur Mozzila ...
0

Si candy cruch marche au.ralenti pourquoi on peut pas jouer normalement 

0