Problème avec l'effet de ralenti sur Final cut pro X

Fermé
Papa Shango Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 05:23
 Papa Shango - 4 déc. 2013 à 18:05
Bonjour,

Je ne suis pas capable de faire un effet de "ralenti" sur mon projet sans en alterner la durée...

Dans mon timeline, j'ai une piste audio et une piste vidéo. Quand je fais un effet de ralenti à 50% sur une plage de 4 secondes, j'augmente la durée de mon clip de 8 secondes, ce qui désynchronise évidemment mes deux pistes...! :-(

Comment faire pour obtenir un effet ralenti sans affecter la durée de ma piste vidéo ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Votre question revient à demander comment parcourir 100 km en 1 heure tout en roulant à 50 km/h.

Il est évident que le temps augmente si vous appliquez un ralenti.

Si un passage quelconque de la vidéo est ralenti de manière à augmenter de 8 secondes la vidéo, il faudra modifier une autre partie de la vidéo pour récupérer ces 8 secondes. Accélérer ou supprimer une autre partie.

Remarquez que 4 secondes de vidéos réduites à 50% de la vitesse initiale, ne donnent pas une augmentation de 8 secondes, mais de 4 secondes. (En divisant par 2 la vitesse, vous doublez le temps, vous ne le triplez pas).

Cordialement

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
Merci beaucoup ! J'ai pourtant essayé de couper 4 secondes ailleurs (après la plage au ralenti) pour compenser et j'avais quand même une désynchro... Je vais réessayer à nouveau pour être sûr !
Merci encore pour le retour Francis !
0