Resoudre blem d installation ios mavericks sous windows

Fermé
jackbedo - 28 nov. 2013 à 17:21
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 30 nov. 2013 à 15:53
Bonjour,
j aimerai installer l ios mavericks sur mon imac 21 pouce mais sa pose un blem parce que je fonction en Windows 7 et la partie macintorsh a été effacer du cou je sais plus comment m y prendre si vous pouvez m aider a résoudre ce problème qui me fatigue depuis quelque semaine
A voir également:

4 réponses

Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
28 nov. 2013 à 18:47
Salut,

Quel était la version d'OSX installée sur ton mac avant qu'elle ait été supprimée?
0
la version d OSX etait Mac OS X 10.6 Snow Leopard
0
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
28 nov. 2013 à 21:59
Ok,

Donc il faut d'abord que tu démarrer sur le DVD fourni avec ton mac donc rentre le dans le lecteur de disque puis redémarrer et au tout début du démarrage, maintiens le touche C enfoncée jusqu'à l'apparition de l'interface graphique. Une fois apparue choisir réinstaller OSX et laisse faire l'installation.

Une fois installé, fait les mises à jour depuis le menu "pomme">>"Mises à jour logiciel" redémarre puis ouvre le mac app store et si ton mac est compatible (normalement il doit l'être) tu dois voir apparaître un gros bandeau avec marqué mise à jour OSX Mavericks dessus, clic dessus et lance le téléchargement.

Quand le téléchargement des 5Go sera terminé, lance l'installeur et suit les indications.
0
j ai égaré mon dvd fourni avec mon imac pffff j ai peur qu i l ait pas de solution a mon probleme
0
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
30 nov. 2013 à 15:53
Si tu as égaré le DVD fourni avec ton mac, il faut racheter un exemplaire de Snow Leopard universel, soit d'occasion, soit chez apple.
En tout ça, il ne faut pas que ça soir un DVD gris d'un autre modèle de mac, si tu trouve une DVD gris qui vient exactement du même modèle de mac que le tient, tu peux le prendre.
0