Emploie bac +2, qu'elle BTS ?

Vorehan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 18 nov. 2013 à 18:47
Vorehan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 20 nov. 2013 à 14:51
Coucou

Cette année je viens de rentrer en BTS SIO option développement.
Au cours de l'année, je me suis rendu compte que ça ne me plaisait pas ...

L'emploie que je voudrais faire demande un niveau bac + 2 (installation/maintenance badgeuse) or cette entreprise ne précise nul part le type de BTS demandé ...

Mon BTS n'ayant rien à voir avec ce domaine, est-il approprié ?
A voir également:

3 réponses

Vorehan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021
19 nov. 2013 à 13:34
UP
0
Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 122
19 nov. 2013 à 23:47
J'ai l'impression que c'est exactement ce BTS, qui est de niveau Bac+2, que l'on recherche pour cet emploi.
Je ne sais vraiment pas pourquoi tu as un avis contraire "Mon BTS n'ayant rien à voir avec ce domaine, est-il approprié ?".
Et je ne comprends pas pourquoi tu ne poses pas la question directement à l'entreprise concernée !
0
Vorehan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021
20 nov. 2013 à 14:51
Merci pour votre réponse, Raymond

Il est vrai que je n'ai toujours pas demandé à l'entreprise car j'ai vue cette offre sur internet.

Son nom exact est "Consultant Installation et Formation Bodet (badgeuse)"
Pour résumer, on se déplace partout en France pour installer un produit et former les utilisateurs.
Il y a de l'installation réseau à faire, et en aucun cas du développement.

Ce n'est qu'un exemple de métier parmi tant d'autres, ce qui sûr c'est que je veux bosser plus tard dans tous ce qui rapporte au réseaux et avoir un maximum de mobilité possible, donc ne pas rester tous le temps derrière un bureau.

Donc ma question, continuer un BTS en développement informatique est-il judicieux au vue de mes ambitions professionnelles ?

Merci
0