Impossible de graver ou utliser un disque virtuel

Fermé
kicks91 - 15 nov. 2013 à 23:47
 hebus888 - 18 nov. 2013 à 09:20
Bonjour,

J'aimerai ouvrir une image disque bin/cue qui est (quasi sur) fonctionnelle, j'ai essayé de la graver avec ImgBurn et aussi de l'ouvrir par disque virtuel avec Deamon Tools: impossible.

Lorsque je grave avec ImgBurner tout se passe bien jusqu'à la finalisation, j'obtiens alors le message d'erreur suivant : device not ready (medium not present)

Lorsque je monte l'image sur un disque virtuel, j'ai bien le disque virtuel dans poste de travail mais impossible d'ouvrir le disque virtuel: windows ne peut pas accéder à ce disque / le disque est peut être endommagé.

Je précise que j'avais eu un probleme avec mon ordi, j'avais du réinstaller windows et réinstaller les drivers à la main. Tous les drivers semblent bons mais je pense que c'est plutot un problème du genre. Donc en gros j'ai un probleme qui m'empeche d'utiliser de disque virtuel et de graver.

Vous avez une idée?<
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
17 nov. 2013 à 19:38
Bonsoir,

si tu dis qu'elle est quasi sur fonctionnelle et que tu n'arrive ni à la graver ni à la lire je pense qu'elle n'est pas fonctionnelle du tout !!
0
Oui tu as raison, j'ai enfin réussi a trouver une autre image qui marchait avec damontools. le probleme ne vient pas de mon ordi. Encore désolé
0
Y'a pas de soucis, content pour toi.

Par contre marque ton sujet comme résolu stp...
0