Station réveil iPod 7g

Fermé
MrClapotis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 09:41
Bonjour,

je supporte de moins en moins le bip bip assourdissant de mon réveil, et je préférerais pouvoir me réveiller avec une playlist de mon iPod nano 7g. Seulement ces versions d'iPods ne possèdent aucune fonctionnalité réveil, et j'ai peur qu'après avoir acheté ma station je me rende compte que cette fonctionnalité soit nécessaire sous peine de transformer son réveil en vulgaire enceinte, matériel que je possède déjà. Pourriez-vous m'aider à orienter mon choix ?

Merci d'avance ! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 09:41
Je possède une station pour mon iPhone et mon vieil iPod Touch et pour me réveiller le matin, inutile de paramétrer la fonction réveil du téléphone.
Sur la mienne (une XtremeMac Luna), je paramètre mon réveil de la manière suivante sur la station : je sélectionne un des deux réveils, je choisis l'heure et la manière de me réveiller (radio, bip bip ou musique en provenance de l'iPhone ou iPod). Si j'ai choisis la musique, la station prend une chanson en aléatoire sur mon iPhone ou iPod.
0