Je ne reçois plus mes mails.

Fermé
Hiwako Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 22:24
Hiwako Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 14:41
Bonjour, je crée ce topic car je ne reçois plus mes mails sur windows live mail et cela depuis plusieurs moi, je me suis créé un compte sur hotmail pour arranger les choses car ma fille à fait ceci sur sa session et à présent elle n'a plus aucun problème. Mais cela n'a rien changé à mon problème, la seule différence qu'il y a entre ma fille et moi est que nous avons une session différente, je ne comprend pas où est le problème.

Lorsque je fais un clic droit sur mon compte et que je clic sur "Télécharger tous les dossiers" ceci s'affiche : "Votre serveur à interrompue de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité."

Or je me connectais tous les jours et une fois ce message s'est affiché et ma fille n'a absolument aucun problème.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

1 réponse

Profil bloqué
16 oct. 2013 à 22:37
Prenez un autre navigateur ;)
0
Hiwako Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 14:41
On me l'a déjà proposé mais j'ai beaucoup de comptes avec ce mail donc il serait plus simple pour moi de continuer avec le même navigateur et donc le même mail. Mais merci quand même pour cette réponse.
0