Comment réccupérer ma boite hotmail piraté,?

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2013 à 01:35
 yan - 14 oct. 2013 à 15:18
bonjour tout le monde,j'ai été piraté depuis un mois ,j'ai tt éssayé de réccupérer ma boite mais sans succé,ils ont changer le mot de passe et mem les questions secretes et mes informations personnel,y'avait mes dossiers ,mes photos, mes messages...et pourtant l'equipe des comptes microsoft m'ont envoyé des codes que j'ai essayé mais s"a n'a pas abouti à qlq chose.aidez .moi svp
A voir également:

2 réponses

Pourquoi tu dit ils?
Comment sait tu qu'ils sont plusieurs ?
Comment a t'il ou on t'ils trouver ton mot de passe?, et ta réponse a ta question secrete ?

J'ai aussi déja piraté un compte hotmail, d'une personne qui l'aisse sur connection automatique sa aide un peut, mais il reste a connetre la réponse de la question secrete.

Moi c'était un gars que je connaissait qui avait mis comme question:
Ma premiere voire était ____?
Le lendemain j'amene le sujet sur la table en lui demandant quest que tu a eu comme premiere voiture toi ? et bingo !
Tu voit, c'est ca le piratage !

Donc, pense un peut a qui tu a donner des renseignement !
0
Voici la démarche à suivre :

--> Contacter le Support Technique : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/microsoft-account-help#microsoft-account=tab1 et expliquer ton cas.

--> Celui-ci t'enverra un formulaire pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte piraté,

Dans ce formulaire on te demandera entre autre l'adresse IP de l'ordinateur à partir duquel tu as créé ton compte, nom, prénom , tous les renseignements donnés au moment de ton inscription, des précisions sur le contenu de ta messagerie comme quelques noms de contacts, messages de ta boite de réception...

--> Après vérification, tu recevras un mail de confirmation, puis un mail te permettant de redéfinir ton mot de passe. avait tu la double identification

C'EST TERMINÉ !
0