Outlook a supprimé mon compte hotmail

Fermé
LuQuenenni - 11 oct. 2013 à 00:01
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 11 oct. 2013 à 17:11
Bonjour,

J'ai un probleme un peu alambiqué.
J'ai un compte tumblr pour lequel j'avais créé une adresse gmail. Je ne me souviens pas de mon mot de passe tumblr. Un mail m'a été envoyé sur gmail. Mais je ne me rappel pas de mon mot de passe Gmail, alors gmail m'envoi un mail à mon adresse de récupération.

OR, mon adresse de récupération est une adresse "poubelle" que j'avais créé sur hotmail. Malheureusement, n'ayant pas utilisé assez souvent la dite adresse hotmail, la nouvelle version d'hotmail dit outlook a tout bonnement supprimé mon adresse mail. Donc, je ne peux pas récupéré mon compte gmail via ma boite de récupération hotmail et par ce fait ne peux pas récupéré mon mot de passe tumblr.

J'ai essayé d'utiliser le formulaire de récupération de mot de passe gmail, mais les informations que je fournis sont trop mince pour qu'on me laisse acceder au compte (je n'ai pas assez d'info puisque je n'utilise jamais ce compte car il servait seulement à mon compte tumblr)
J'ai regardé dans mon systeme MAC OS dans "trousseau", mais rien n'a été enregistré....


Si quelqu'un a une idée... :/ Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
11 oct. 2013 à 11:21
bonjour,

si tu n'as pas mis d'autre chose pour recupérer ton compte question secrete ou tel c'est mort ouvre un autre compte ....
0
Aïe... merci quand même, en fait oui, j'avais mis une question sur hotmail, mais outlook me dit que "ce compte microsoft n'existe pas", en cherchant un peu dans les forum de résolution de probleme sur le site de microsoft, j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs avait le même pb que moi mais que d'après leur dires, personne de la maintenance microsoft ne répond a la question et explique la raison du pb.
Maintenant, concernant gmail, connaitriez vous un lien pour contacter via mail, quelqu'un pour le probleme précis ? car a part le formulaire d'identification je n'ai rien trouvé, et comme je n'utilisais pas ce compte, je n'ai aucune réponse valable a donner pour prouver l'identité (ex: derniere adresses mail a qui vous avez envoyé du courrier... ne l'utilisant pas, c'est inexistant...)

Donc je ne sais pas s'il existe un service de contact "personnalisé" pour pouvoir évoquer le problème chez gmail (google) france par exemple ?

Merci encore.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
11 oct. 2013 à 17:11
Non il n'existe pas de contact personnalise etant un service gratuit c'est via formulaire il fallait mettre aussi votre tel ...
0